Luc (Liège Belgique)

Voici enfin le moment opportun pour déposer mon témoignage. En effet, aujourd’hui je viens de recevoir mes documents officiels qui attestent de l’immatriculation belge du bateau. J’ai pu obtenir aussi un nouveau nom et bien sûr la lettre de pavillon.

Concernant l’état général du bateau, j’ai pu également faire le point cette semaine avec un électricien-mécanicien. Cela m’a notamment permis de peaufiner mon budget global.

Depuis quinze jours aussi, je m’investis dans le nettoyage complet de l’intérieur, ce qui me permet de vérifier tous les recoins. Prendre ce temps me paraît indispensable.

Et pour faire court, maintenant que j’ai presque une vue d’ensemble, je dirai que le bateau me plaît de plus en plus. Il est d’autre part bien dans ses lignes et d’aucuns me disent que c’est « un beau bateau ». D’autres le trouvent impressionnant. Et à l’intérieur, il y a véritablement de la place pour y vivre à l’année, sachant que tout l’équipement était à bord, même le chauffage à air pulsé.

Que dire de plus ! Ce bateau me ravit, à tous points de vue. A croire qu’il était fait pour moi ! Et cet achat idoine je le dois à l’investigation rigoureuse du courtier Patrick Chabrot. Son collègue m’a même accompagné en tant que moussaillon sur les canaux de Hollande pour ramener cette vedette hollandaise jusqu’en Belgique.

Donc, après la vive émotion première, après la découverte du bateau en navigation, après une vérification plus pointue de l’ensemble, voici mon constat imparable : un bon point pour Fluvial Passion que je recommande vivement et résolument.